/sports
Navigation

[VIDÉO] Eleider Alvarez conservera-t-il son titre contre l’ex-champion Sergey Kovalev ?

Le combat revanche aura lieu le 2 février prochain

SPO-Feature sur Eleider Alvarez
MARIO BEAUREGARD

Coup d'oeil sur cet article

En collaboration avec

 

À peine quelques mois après s’être disputé le titre de champion du monde WBO mi-lourds, les boxeurs Eleider Alvarez et Sergey Kovalev remontent dans le ring pour un combat revanche.   

Le combat de boxe qui aura lieu le samedi 2 février prochain à Frisco, au Texas, promet d’en mettre plein la vue. Il sera possible de le visionner comme si vous y étiez, confortablement installé chez vous, en louant la diffusion télévisuelle sur Indigo.        

Préparez-vous bien, il s’agira-là d’un grand week-end de sport!

  

L’attitude d’un champion        

Plus prêt que jamais, Eleider Alvarez (24-0-0) fait taire les mauvaises langues en confiant avoir redoublé d’ardeur dans ses entraînements.         

Depuis le premier combat contre Kovalev en août dernier, le Colombien d’origine s’est rendu à Bogota, là où il a — selon ses dires — doublé voire triplé sa force. Cela laisse présager un grand combat pour celui déjà reconnu pour ses coups en puissance.         

Reste à voir si sa puissance lui permettra de surmonter les longs coups de l’ex-champion russe Sergey Kovalev (32-3-1) lors de ce 2e acte de la confrontation.         

  

SPO-Feature sur Eleider Alvarez
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

  

Revanche annoncée        

C’est à la suite d’un K.O. technique que Sergey Kovalev a cédé sa ceinture de champion aux mains d’Alvarez le 4 août dernier. S’il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une dure défaite pour l’ex-champion, les dernières semaines prouvent que le Russe n’a rien perdu de son bagou ni de sa détermination.        

Eleider Alvarez, champion et bien décidé à le rester, préfère quant à lui envisager un futur combat à Montréal où il pourra réitérer son titre devant les amateurs de boxe québécois.         

  

Détendu, mais concentré        

Si à l’approche du combat Alvarez semble confiant et finement préparé, il ne demeure pas moins humble. Il confie d’ailleurs à Kevin Raphael, dans la vidéo suivante, avoir tout mis en œuvre pour continuer de s’améliorer.         

En marge d’une diète qu’on imagine stricte et balancée, le Colombien révèle sa préférence pour les documentaires, son talent pour jouer de l’accordéon ainsi que sa passion pour les omelettes de victoire:        

 

Suivez le combat en direct    

C’est samedi prochain que le combat sera diffusé par Indigo, au choix (en français ou en anglais).        

Depuis longtemps établi comme référence en matière de sports de combat, Indigo a récemment revampé son site Internet. Les amateurs y trouvent une foule de contenus exclusifs sur les sports de combat et les athlètes, tout en obtenant des informations pertinentes sur les événements sportifs d’envergure.        

  

Championnat du monde WBO des mi-lourds        

• 2 février, 22 h         

• Suivez l’action du combat dans le confort de votre salon grâce à Indigo  

  

  

Découvrez ce que la programmation d'Indigo vous réserve et consultez l’ensemble des événements sportifs à venir en visitant le canalindigo.com.