/news/currentevents
Navigation

Le Hells rapatrié du Sud restera détenu

Daniel-André  Giroux Accusé
Photo Agence QMI, Mario Beauregard Daniel-André Giroux Accusé

Coup d'oeil sur cet article

Après une longue cavale en République dominicaine, le Hells Angel Daniel-André Giroux passera les prochains mois incarcéré à la prison de Bordeaux.

C’est en direct de cette prison centenaire de Montréal que le colosse de 48 ans a comparu mercredi, au lendemain de son arrestation dans un pays des Caraïbes.

Accusations

Il est inculpé de complot, trafic de stupéfiants, gangstérisme et possession illégale d’armes à feu relativement avec l’opération antidrogue Objection.

La poursuite s’est opposée à la remise en liberté provisoire du motard qui comptait parmi les 10 criminels les plus recherchés au Québec. Giroux, qui avait le sourire aux lèvres lors de sa comparution, restera donc détenu jusqu’à nouvel ordre. Sa cause reviendra en cour à la mi-mars.

Giroux est le quatrième membre des Hells à avoir été ciblé dans ce coup de filet qui avait mené à une soixantaine d’arrestations en avril 2018.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.