/misc
Navigation

ExpoHabitation de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Le Journal de Montréal est un fier partenaire de l’ExpoHabitation de Montréal, qui se déroule au Stade olympique jusqu’à dimanche et offre une foule d’idées en construction, rénovation et décoration. On y trouve des centaines d’exposants et spécialistes du secteur de la construction, la rénovation et la décoration. Il y a aussi des ateliers sur la réno sans oublier les nouveaux modèles de maisons préfabriquées.

Photo PIerre-Paul Poulin

L’Espace Ambiances de 6000 pieds carrés de JC Perreault vous permettra de découvrir les dernières tendances en matière d’électroménagers, de meubles et de grils. Sur la photo, on aperçoit Dorys Morin, Daniel Lopez, Stéphan Provost, Maxime Trépanier, Claudine Nepton et Luc Massie.

Photo PIerre-Paul Poulin

Le salon compte sur 600 fournisseurs pour répondre à toutes vos questions. Sur la photo, on aperçoit Bianca Roy et Evelyne Contant, des Ateliers Jacob Cuisine & Espace.

Photo PIerre-Paul Poulin

Lyne Malboeuf, de DUOVAC, est en compagnie de ses collègues Hamid et Leila Chahboune, David et Luc Bisaillon et Samiru Kandoussi.

Photo PIerre-Paul Poulin

L’ExpoHabitation de Montréal est le plus important événement consacré à l’habitation au Québec. La designer Liza Castro est en compagnie de Jean Saad, Expo Media.

Photo PIerre-Paul Poulin

Le complexe d’habitations Destination LE B fait rayonner la région de l’Estrie en développant des projets locaux pour les aventuriers et les amoureux de la nature. Sur la photo, on aperçoit, de Destination LE B, Patrick Boulanger, Annie Théroux et Valérie Châteauvert.

Photo PIerre-Paul Poulin

Michel Morissette, directeur national Industries Bonneville, et Doris Thomas, préposée aux ventes, invitent les gens à visiter la maison Alti, le plus récent ajout à la populaire série Micro-Lofts.