/sacchips/silo57
Navigation

Montréal est l'une des villes du Canada où il est le plus facile de rencontrer l’amour

Montréal est l'une des villes du Canada où il est le plus facile de rencontrer l’amour
Unsplash

Coup d'oeil sur cet article

Vous avez de la difficulté à rencontrer l’amour? Mettez toutes les chances de votre côté et déménagez à Montréal!

 

Un tout nouveau rapport dévoilé par l'entreprise allemande Movinga désigne Montréal comme étant la deuxième ville du Canada (et la 25e au monde) où il est le plus facile de trouver l’amour. Une bonne nouvelle pour les célibataires! 

 

C’est en analysant les données sur les divorces et l'état civil des habitants de chacune des villes les plus populaires du monde que l’entreprise Movinga a été capable de produire ce rapport.

 

Toujours selon les données de Movinga, il semblerait que Montréal ait reçu un score de 8,3/10 en ce qui concerne les rencontres en ligne. On peut donc dire que les Montréalais ont envie de trouver l’amour! Le sondage va même jusqu’à prédire ce que les gens recherchent chez leur partenaire. Les femmes souhaiteraient partager leur vie avec quelqu’un de loyal, alors que les hommes priorisent l’honnêteté.

 

Il semblerait que Toronto soit la ville où les Canadiens sont le plus enclins à rencontrer l’âme sœur.

En ce qui concerne la magnifique ville de Vancouver, celle-ci se trouve en troisième position dans le palmarès des villes canadiennes.

Si vous êtes prêt à tout pour trouver l'amour, c'est à Miami que vous devriez aller, puisque cette ville est au sommet de la liste! 

Tous les détails de ce sondage ici


Pour savoir où bien manger et boire à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!