/news/currentevents
Navigation

Poursuite policière: arrêtés avec un bébé d’un an dans la voiture

Coup d'oeil sur cet article

MAGOG | Deux hommes qui venaient de commettre un cambriolage dans un Walmart de Magog ont été arrêtés vendredi après-midi avec un bébé à bord de leur voiture, au terme d’une courte poursuite policière.

La sécurité du magasin a communiqué avec les policiers de Magog pour les aviser que l’un des clients du commerce était en train de commettre un vol à l’étalage.

Des agents de la Régie de police de Memphrémagog ont alors été déployés autour du Walmart pour empêcher le malfaiteur de prendre la fuite.

À l’intérieur, le suspect venait d’emplir un panier de plus de 1 100$ en marchandises et a tenté de quitter les lieux par une porte de côté, où l’attendait un complice à bord d’une voiture.

Ils ont été arrêtés quelques minutes plus tard au terme d’une courte poursuite. Le conducteur de la voiture suspecte aurait percuté un véhicule immobilisé dans la circulation, ainsi qu’une auto-patrouille.

Une fois menotté, l’un des individus a mentionné aux policiers que son bébé d’un an se trouvait sur la banquette arrière. Le bambin n’a heureusement pas été blessé.

C’est la mère de l’enfant qui a été appelée sur les lieux pour venir le récupérer.

Originaires de Saint-Jean-sur-Richelieu, les deux suspects de 24 et 25 ans devaient comparaître lundi sous diverses accusations.

Selon les autorités, ils ont tous les deux «de nombreux antécédents judiciaires».