/entertainment/comedy
Navigation

«Une belle soirée» avec Simon Gouache

«Une belle soirée» avec Simon Gouache
Photo Agence QMI, Joël Lemay

Coup d'oeil sur cet article

Simon Gouache nous promet Une belle soirée. Ainsi s’intitule le deuxième spectacle solo de l’humoriste, qu’il présente actuellement en rodage, et dont la tournée s’amorcera officiellement le 2 mai prochain, à la Cinquième Salle de la Place des Arts, à Montréal.  

Celui qui a fait un tabac avec son numéro sur le «CrossFit», devenu viral sur le web en 2017 avec plus de deux millions de vues, et qui s’est fait valoir en première partie des spectacles Les heures verticales et Préfère novembre, de Louis-José Houde, a connu un «succès spontané» avec son premier «one man show», Gouache par Simon Gouache.  

Pratiquement sans promotion – et même sans profil sur Instagram! –, Simon Gouache est parvenu à vendre 65 000 billets de ce premier effort. Sa vie ayant évolué depuis ses débuts sur scène, le jeune homme abordera dans sa nouvelle prestation ses propres réactions, questions et réflexions devant les changements auxquels il fait face.  

Simon Gouache marquera simultanément la fin de la tournée Gouache par Simon Gouache et le début de l’aventure Une belle soirée avec une représentation de chacun des deux spectacles en un soir, le 30 mars 2019, au MTelus.  

Après quoi, le comique se produira à nouveau à Montréal, à la Cinquième Salle, le 2 mai, au Gesù, le 17 mai, puis à Québec, à la Salle Octave-Crémazie, le 22 mai. Il s’arrêtera ensuite un peu partout au Québec d’ici avril 2020.  

Tous les détails sur les projets de Simon Gouache sont disponibles sur son site web.