/sacchips/pushstart
Navigation

La musique de plusieurs jeux de Capcom maintenant disponible sur Spotify

La musique de plusieurs jeux de Capcom maintenant disponible sur Spotify

Coup d'oeil sur cet article

Vos journées de travail ne sont pas assez intenses à votre goût? Si vous êtes abonnés à Spotify, sachez que vous pouvez désormais pimenter votre quotidien avec les trames sonores de Mega Man, Street Fighter ou encore Devil May Cry!

L’équipe responsable de la conception sonore et musicale du développeur japonais Capcom a ainsi exaucé les souhaits de plusieurs joueurs en publiant sur le service de diffusion en continu bon nombre de leurs inoubliables créations. 

Que l’on préfère les pièces à la fois chaotiques et dansantes (!) des différents volets de Mega Man, les hymnes épiques et touchants de Monster Hunter ou encore le rock gorgé de guitares de Devil May Cry, il y en a pour tous les goûts. 

 Pour les connaisseurs, on retrouve également quelques trames sonores un peu plus nichées, comme celles de Darkstalkers, Okami, Breath of Fire ou Phoenix Wright: Ace Attorney

Et si jamais les jeux de Capcom ne sont pas votre tasse de thé, rappelez-vous que l’on peut aussi écouter la musique de plusieurs volets des Sims... Oui, incluant plusieurs morceaux chantés en simlish, la langue officielle de la série. 

 De quoi égayer votre prochain party piscine!