/news/currentevents
Navigation

Les sinistrés du tragique incendie à Longueuil rencontrés

Incendie mortel Longueuil
Photo Antoine Lacroix

Coup d'oeil sur cet article

Quatre jours après l’incendie de la rue Toulouse qui a fait trois morts à Longueuil et qui a laissé une quarantaine de personnes à la rue, les sinistrés devaient être rencontrés mardi dans un hôtel de la région afin de cerner leurs besoins et voir à leur relocalisation éventuelle.

• À lire aussi: La communauté se serre les coudes pour les sinistrés

La rencontre, à huis clos, a pour objectif d’informer les sinistrés des services offerts par les différents organismes qui leur viennent en aide.

Parmi les services, il y aura notamment sur place à l’hôtel de l’aide psychosociale, la Croix-Rouge, des organismes d’aide aux logements, ainsi que d’aide directe à la personne qui peuvent leur procurer vêtements, meubles, literie, etc.

D’autres intervenants étaient sur place afin de les aider à renouveler les cartes d’assurance maladie, permis de conduite, passeport, etc.

Les citoyens de Longueuil qui souhaitent faire des dons peuvent toujours composer le 311. Quatre cent quarante dons variés ont été faits jusqu’à présent, a indiqué la Ville de Longueuil qui remercie la population pour sa générosité.

Les citoyens qui n’habitent pas Longueuil et qui souhaitent aussi contribuer sous forme de dons peuvent composer le 450-463-7111.