/entertainment/music
Navigation

Andréanne A. Malette a retrouvé l'amour

Coup d'oeil sur cet article

Andréanne A. Malette, que l’on a connue comme candidate à l’émission Star Académie, s’est confiée au magazine 7 Jours à propos d’une toute nouvelle relation.  

La musicienne a présenté l’homme qui fait battre son cœur lors du lancement du nouvel album de Corneille, le 19 février dernier. 

MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTRÉAL / AGENCE QMI

  

«Mon chum se nomme Olivier Campeau et il est drummer. Il faut croire que j’ai une propension à tomber en amour avec des musiciens! Après tout, c’est l’univers que je connais le plus...» a indiqué la jeune femme au magazine. La chanteuse était auparavant avec le directeur musical et batteur Maxime Lalanne. 

Andréanne A. Malette a d’ailleurs partagé une magnifique photo de couple sur son Instagram dernièrement.  

«Numéro 72 de ma bucket list: “Aller voir un concert de musique classique en tenue de soirée avec un homme en tuxedo”!» a-t-elle écrit sous la photo. 

S'ils viennent tout juste d’officialiser publiquement leur union, Andréanne et Olivier forment un couple depuis le mois de novembre. 

«Nous formons officiellement un couple depuis novembre. Je suis heureuse! Olivier est un garçon gentil; ç’a vite cliqué, entre nous. Disons que l’amour a frappé au moment où je ne m’y attendais pas.» 

Andréanne A. Malette a déjà partagé sa vie avec le chanteur Olivier Dion.  

*Lisez toutes les confidences d'Andréanne A. Malette dans le magazine 7 Jours, en kiosque jeudi!*