/sports/hockey/canadien
Navigation

Carey Price rate l'entraînement, mais jouera vendredi

 Carey Price rate l'entraînement, mais jouera vendredi
Photo Martin Chevalier

Coup d'oeil sur cet article

Deux membres importants du Canadien de Montréal manquaient à l'appel, jeudi, lors de l'entraînement de l'équipe au Prudential Center de Newark, au New Jersey. Parmi eux, il y avait Carey Price, qui affrontera cependant les Rangers de New York, vendredi.

• À lire aussi: [VIDÉO] Carey Price réalise le rêve d’un jeune garçon

 • À lire aussi: Course aux séries: le CH négligé 

Le gardien a eu droit à une journée de traitements, lui qui pourrait disputer deux matchs en 24 heures vendredi et samedi.

Pour sa part, Paul Byron est aux prises avec un virus. Sa présence face aux Rangers est donc incertaine à l'heure actuelle.

Claude Julien a donc brassé ses trios. Ainsi, le nouveau venu Jordan Weal formait une unité avec Dale Weise et Nate Thompson. Pour sa part, Artturi Lehkonen a retrouvé ses compatriotes finlandais Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia.

Les attaquants Charles Hudon, Nicolas Deslauriers et Matthew Peca étaient les substituts sur le cinquième trio. En défense, Mike Reilly était l'arrière en surplus.

Après leur affrontement au Madison Square Garden, les joueurs du Tricolore reviendront au Centre Bell pour accueillir les Penguins de Pittsburgh, qui bataillent avec eux pour une place en séries dans l'Association de l'Est.