/sacchips/silo57
Navigation

Vous pourrez manger à petits prix dans ces 18 restaurants de Griffintown ce mois-ci

Coup d'oeil sur cet article

Un tout nouveau festival gourmand fait son apparition dans le paysage montréalais du 7 au 17 mars prochain.

Il s’agit du Festival G.! Ce nouveau rendez-vous gourmand est un projet de la SDC-Les Quartiers du Canal et a pour but de mettre en lumière la créativité des cuisines de Griffintown.

Certains restaurants offriront un brunch gourmand ou encore la formule 5@7 branchés à 17 $ ou 22 $. D’autres suggéreront l’expérience complète de soir avec une table d’hôte. Pour celles-ci les prix varient entre 22 $ et 52 $ selon l’établissement. Peu importe l’expérience que vous déciderez de vivre, sachez qu’une consommation vous sera offerte!

Les foodies pourront donc profiter d’expériences culinaires à rabais dans 18 des restaurants de ce quartier. Les établissements participants sont les suivants :

 

En plus de vous permettre d’économiser des sous, le Festival G. servira aussi à amasser de l’argent pour la Fondation des étoiles. Pour chaque client ayant profité de l’évènement, la SDC s’engage à remettre 1 $ à la fondation et les restaurateurs 1 $ à 3 $. Ça veut donc dire que vous mangerez pour la bonne cause!

 

Festival G.
Du 7 au 17 mars 2019

*Photo de couverture: Instagram @vickiki3

Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!