/news/currentevents
Navigation

Deux initiatives pour tenter de retrouver le petit Ariel

Coup d'oeil sur cet article

 Un an après la disparition du jeune Ariel Jeffrey Kouakou, deux nouvelles initiatives, en collaboration avec Enfants-Retour, sont mises en œuvre pour tenter de le retrouver. 

 Mardi et mercredi, la photo du jeune Ariel sera diffusée sur les écrans des 68 stations de métro du réseau de la Société des transports de Montréal (STM). 

 La Banque CIBC imprimera aussi sa photo sur les enveloppes de factures mensuelles de ses cartes Visa au mois de mai, à travers tout le Canada. 

  

 Ariel Jeffrey Kouakou est disparu le 12 mars 2018 dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, à Montréal. Il avait quitté son domicile sur l’heure du dîner pour aller chez un ami et il n’a jamais été revu. 

 Une vaste opération de recherche avait été lancée, mais sans succès. Les efforts des secouristes s’étaient concentrés sur le parc des Bateliers et dans les eaux de la rivière des Prairies, située en bordure du parc. 

 «C’est la pire crainte pour une famille que leur enfant soit oublié. On a un devoir de rappeler au public qu’Ariel manque toujours à l’appel», a souligné Pina Arcamone, directrice générale d’Enfants-Retour. 

 Mardi soir, la famille tiendra une messe pour Ariel, à laquelle la population est conviée, en l’église Saint-Joseph-de-Bordeaux, dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, à 19 h 30. 

 Selon Mme Arcamone, la «famille continue de garder espoir», malgré les moments difficiles qu’ils vivent toujours. «Ils ont beaucoup de foi qu’Ariel sera retrouvé», a-t-elle ajouté. 

 Toute personne qui possède une information susceptible de faire avancer l’enquête peut contacter Info-Crime au 514-393-1133 ou le Réseau Enfants-Retour au 1-888-692-4673.