/entertainment/music
Navigation

Nouvelle date et nouveau lieu pour Massive Attack à Montréal

Nouvelle date et nouveau lieu pour Massive Attack à Montréal
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Les amateurs de Massive Attack devront patienter six mois avant de voir le groupe à Montréal. Le concert prévu le 11 mars à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts a été déplacé au 14 septembre, entre les murs du Centre Bell, configuration théâtre.

Les places achetées en lien avec le concert du 11 mars dernier seront remboursées à la billetterie de la Place des Arts. Celles pour la représentation du 14 septembre, toujours présentée dans le cadre de la tournée Mezzanine XXI, seront en vente dès samedi à midi (evenko.ca).

Le changement de lieu s’explique en partie par le fait que la troupe de l’Opéra de Montréal occupera déjà la Salle Wilfrid-Pelletier afin d’y présenter, à guichets fermés, Eugène Onéguine de Tchaïkovski.

Après leur passage à Montréal, les musiciens de Massive Attack ont rendez-vous avec le public torontois deux soirs, les 17 et 18 septembre, au Sony Centre.

Il y a quelques jours, les membres de la formation britannique ont été forcés d’annuler leurs spectacles prévus en mars et avril, dans plusieurs villes d’Amérique du Nord, pour cause de maladie.