/weekend
Navigation

Coup d’œil sur les nouveaux personnages de La dérape

La dérape série de Club Illico
Photo courtoisie, Club Illico

Coup d'oeil sur cet article

La saison de karting est terminée, la gang d’amis entame maintenant la dernière année du secondaire, et Rick (Guy Jodoin) se déplace en fauteuil roulant à la suite de son accident aux circonstances nébuleuses. Les intrigues de la deuxième saison de la série La dérape, qui atterrit sur Club illico jeudi prochain, seront perturbées par l’arrivée de nouveaux personnages.

Tournée à Québec l’été dernier, notamment à l’île d’Orléans, la série reprend du service alors que Julia (Camille Felton), passionnée de mécanique et de course automobile, hérite de la grange de son défunt grand-père. Moins de drames sportifs, mais plus de rebondissements autour de la vie des personnages sont au menu de cette seconde saison.

En couple avec Alex (Samuel Gauthier), Julia fera la connaissance de la famille Sullivan, riche et hautaine, qui viendra assurément perturber sa relation amoureuse. Audrey-Ève Coulombe (Charlotte Aubin), une championne de course automobile, est un personnage féminin fort qu’elle rencontrera sur sa route.


► La deuxième saison diffusée sur Club illico dès jeudi

 

Trois jeunes acteurs débarquent dans la série

Géraldine Sullivan (Amaryllis Tremblay)

La dérape série de Club Illico
Photo courtoisie, Pierre-Marc Laliberte

La jeune étoile du petit écran, Amaryllis Tremblay, qu’on a vue dans la série Clash, incarne la cadette de la riche famille Sullivan. Dès les premières scènes, dans un party organisé dans la maison familiale, on devine que la mystérieuse jeune femme, vive d’esprit et libre, manigance pour mettre le grappin sur Alex, le copain de Julia. Triangle amoureux à l’horizon.


Audrey-Ève Coulombe (Charlotte Aubin)

La dérape série de Club Illico
Photo courtoisie, Club Illico

Julia croisera sur son chemin une ancienne pilote de Formule 1600, un circuit très compétitif, incarnée par Charlotte Aubin. Elle a tout sacrifié pour se consacrer à sa passion pour la course automobile. Julia, qui avait promis à sa mère de ne pas courser ailleurs qu’en karting, suivra-t-elle ses traces ? La rencontre avec ce modèle inspirant sera déterminante pour elle.


Nathan Sullivan (Thomas Vallières)

La dérape série de Club Illico
Photo d'archives, Ghyslain Lavoie

Frère aîné de Géraldine qui étudie pour devenir avocat, Nathan est un intellectuel qui ne boit pas d’alcool, contrairement à ses amis adolescents. Avide lecteur, on découvrira qu’il est membre d’une société secrète vouée à la protection de la culture québécoise, l’Ordre de la Grande Hermine. Réussira-t-il à recruter ses amis ?