/travel/destinations
Navigation

Cet hôtel tout inclus offre une vue imbattable sur la plage de Cancún

Coup d'oeil sur cet article

Les vacanciers québécois adorent la longue plage de Cancún, ville mexicaine de la péninsule du Yucatán dont la zone hôtelière compte des dizaines et des dizaines d’hôtels tout inclus.

Pour profiter de la plus belle vue sur la plage, vous pouvez opter pour le Reflect Krystal Grand Cancún.

 

Situé sur la pointe nord de la zone hôtelière, communément appelée Punta Cancún, ce tout inclus membre du réputé groupe AMResorts compte de nombreuses chambres avec vue sur la mer des Caraïbes et sur l’ensemble de la zone hôtelière.

L’hôtel comprend en fait deux tours d’une quinzaine d’étages. Bien évidemment, les chambres aux étages supérieurs offrent la plus belle vue. Et quelle vue ! La bande de sable de Cancún est en forme d’arc de cercle, permettant aux vacanciers de contempler l’intégralité de la plage.

Emplacement privilégié

Construit dans les années 1980, l’hôtel de 395 chambres, quatre piscines et six restaurants a subi une cure de jouvence bienvenue en 2018.

L’hôtel convient aussi bien aux groupes d’amis qui veulent profiter de la vie nocturne de la station balnéaire, qu’aux couples ou aux familles.

Son emplacement est vraiment privilégié, si bien qu’il est possible de marcher pour explorer les boutiques, restaurants et discothèques de la zone hôtelière.