/entertainment/shows
Navigation

Olivier Primeau et le Beachclub épauleront Alex Martel pour Montebello Rock

Olivier Primeau et le Beachclub épauleront Alex Martel pour Montebello Rock
Photo d'archives Agence QMI, Dominick Gravel

Coup d'oeil sur cet article

Avec son équipe du Beachclub, le propriétaire Olivier Primeau viendra épauler Alex Martel le temps de son festival Montebello Rock qui aura lieu les 14 et 15 juin.

Les deux hommes d’affaires en ont fait l’annonce conjointement dans une vidéo publiée sur Facebook, dimanche.

Si la collaboration peut surprendre, Alex Martel a rapidement promis qu’«il n’y aura pas de techno à Montebello, pas de Beachclub à Montebello, pas de "douchebag" à Montebello.»

L’instigateur du projet a également qualifié les deux jours de son festival comme étant «un retour aux sources», un rendez-vous «plus intime» pour le public en Outaouais.

Un partenaire

En compagnie de ses employés, Olivier Primeau investira donc ses énergies dans la gestion, les opérations et les commandites de l’événement.

«Quand j’ai voulu partir Montebello Rock, je voulais vraiment le faire avec mon équipe de longue date et ma famille, aussi avoir un partenaire pour me donner un coup de main, quelqu’un de jeune», a expliqué Alex Martel.

Ce dernier finalise actuellement la liste des artistes qui prendront part à son grand rassemblement. Malgré ses nombreux contacts, le propriétaire du Beachclub ne jouera pas dans la programmation de Montebello Rock.

«C’est son "lineup", c’est son festival. Nous, on est là pour entourer toute cette organisation-là», a assuré Olivier Primeau.

Annoncé à la fin du mois de février, le Montebello Rock succédera au Rockfest qui a été plombé par d’importantes dettes. Groupes rock, punk et métal y seront encore les vedettes.