/sacchips/billiejean
Navigation

Un documentaire sur Beyoncé arrive bientôt sur Netflix et on capote

Coup d'oeil sur cet article

Le film Homecoming, qui arrive sur Netflix très bientôt, va montrer comment et pourquoi Beyoncé a créé le spectacle légendaire qu’elle a livré à Coachella en 2018.

Cet événement fut marquant, pas seulement parce que les Destiny’s Child ont fait une mini-réunion, mais surtout parce que Beyoncé était la première femme noire à être la tête d’affiche du festival Coachella.

Queen B en a profité pour célébrer son identité et aussi pour encourager les jeunes de sa communauté en annonçant un projet très excitant.

Avec son initiative #BeeGood, Beyoncé offre une éducation au niveau universitaire à un étudiant noir dans chaque école faisant partie du HBCU.

Le HBCU est un regroupement d’universités créées avant le mouvement des droits civiques de 1964 pour donner accès aux Afro-Américains à des écoles prestigieuses puisque celles majoritairement blanches leur refusaient l’accès. 

La bande-annonce du documentaire Homecoming montre de magnifiques images, accompagnées de la voix de Maya Angelou, une poète très influente décédée en 2014.

 

Le film est sur plus qu’un spectacle à Coachella, c’est aussi une façon pour Beyoncé de célébrer sa «Black Excellence» et on a TROP hâte de voir ça.

Le film sortira le mercredi 17 avril sur Netflix et en attendant voici la bande-annonce:

 


*Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook!