/auto/news
Navigation

Sébastien Toutant se paye la traite avec sa Audi R8 V10+

Sébastien Toutant se paye la traite avec sa Audi R8 V10+

Coup d'oeil sur cet article

L’été tarde à se pointer le bout du nez, mais les propriétaires de voitures sportives et exotiques préparent tout de même leurs bolides à la belle saison qui arrive.

Sébastien Toutant, planchiste canadien médaillé d’or aux Jeux Olympiques de PyeongChang 2018, s’est payé la traite et a fait poser une pellicule sur sa toute nouvelle Audi R8 V10+ 2018. Le résultat est très prometteur! 

 

À LIRE AUSSI: Audi R8 V10 performance quattro 2020 : la course dans le sang
À LIRE AUSSI: Audi R8 Spyder 2018 : l’été, c’est fait pour jouer, à la vitesse V10

 

Rappelons-nous que l’an dernier, «Seb Toots» s’était porté acquéreur d’une magnifique Audi R8 V10+ 2018 peinte d’un noir à couper le souffle! Et par le biais d’Instagram, l’Olympien de 26 ans a partagé à ses abonnés que sa voiture d’été allait recevoir une pellicule pour couvrir sa carrosserie. 

Joint par Le Guide de l’auto, l’athlète a affirmé que « le concept est de faire un ‘’Wrap’’ style camo hiver sur un côté et sur l’autre, un camo fonçé. Nous allons utiliser un fini mât, lustré et satiné. [...] J’ai bien hâte de voir le résultat!».

Cet emballage est entièrement créé et installé par le Groupe Rezo, une entreprise québécoise située dans la ville de l’Épiphanie, non loin de la résidence de l’athlète.

Sébastien Toutant a remporté la médaille d’or à l’épreuve du Big Air aux Jeux de 2018 et s’est classé 9e à l’épreuve de slopestyle aux Jeux de 2014. Il a par ailleurs participé à de nombreux X Games depuis le début de sa carrière.

 

Brèves

 

 

 

Le Guide de l'auto, c'est la référence #1 en matière d'automobile au Québec depuis plus de 50 ans.

Pour tout savoir sur le monde de l'automobile, rendez-vous sur notre site web.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram et Twitter

Pour ne rien manquer des dernières nouvelles, vous pouvez aussi vous abonner à notre infolettre.