/sacchips/billiejean
Navigation

Tout ce que vous devez savoir sur «After», le film basé sur la série de livres à succès

Coup d'oeil sur cet article

Avec une date de sortie en salle qui approche dangereusement, le film After fait plus jaser que jamais.

Ce film se base sur la série de livres à succès du même nom, qui était à la base une «fan fiction» mettant en vedette Harry Styles, écrite par Anna Todd.

Puisque ce long-métrage risque de faire jaser autant que la série Twilight, on vous a préparé une liste de choses à savoir au sujet de ce nouveau film qui s'annonce vraiment prometteur! 

 

L'histoire de After

Tessa Young est une fille de bonne famille, à son affaire et studieuse, qui rencontre Hardin Scott (ses initiales sont HS, comme Harry Styles!), un «bad boy» mystérieux.

Son attitude désinvolte et rebelle pousse Tessa à se questionner sur sa vie et sa relation avec son copain du secondaire... Beaucoup d’action est à prévoir! 

 

L'origine de After

Les admirateurs savent sûrement que le film provient d'une série de livres écrite par Anna Todd. Les livres, eux, sont basés sur une «fan fiction» au sujet de Harry Styles, du groupe One Direction..

Une «fan fiction», c'est quand un auteur choisi d'écrire une histoire mettant en vedette des célébrités ou des personnages fictifs qui ne lui appartiennent pas.

Dans les rares cas où ces écrits sont publiés profesionnellement, les noms et certains détails doivent être changés pour éviter les poursuites. Ce fut le cas de 50 Shades of Grey qui était au départ une «fan fiction» de Twilight.

Anna Todd a donc connu un succès monstre sur «Wattpad», un site de «fan fiction» très populaire, au point où un éditeur a voulu publier After.

 

Les personnages et acteurs

Tessa Young, la jeune étudiante innocente est personnifiée, par Josephine Langford. 

Elle est la petite soeur de Katherine Langford, Hannah dans la série 13 Reasons Why, sur Netflix. 

Hardin Scott est de son côté interprété par le comédien anglais Hero Fiennes-Tiffin.

Si vous êtes fans de Harry Potter, vous savez peut-être que c'est lui qui a joué Lord Voldemort âgé de 11 ans dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé.  

 

La bande-annonce

La bande-annonce complète est sortie le 14 février 2019 et certaines personnes ont été déçues, trouvant Hardin Scott pas assez «bad ass»... Vous en pensez quoi?

 

La date de sortie en salle

Le film sortira en salle le vendredi 12 avril prochain. On a hâte!

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook!