/entertainment/comedy
Navigation

D’autres murs tomberont au Dr. Mobilo Aquafest

D’autres murs tomberont au Dr. Mobilo Aquafest
Photo Agence QMI, Dario Ayala

Coup d'oeil sur cet article

La quatrième édition du festival d’humour indépendant Dr. Mobilo Aquafest s’ouvrira le samedi 4 mai prochain, à 20 h, au Théâtre Outremont.

Les Denis Drolet, Guillaume Wagner, Sèxe Illégal, Marie-Lise Chouinard, Coco Belliveau, Marie-Christine Lemieux-Couture, Colin Boudrias, Obia le Chef, les Sœurs Boulay et Philippe Brach doivent tous faire partie du gala de lancement du Mobilo 2019.

L’événement proposera également, pendant huit jours, des prestations en solo de Catherine Éthier, Adib Alkhalidey, Jo Cormier, Alexandre Forest, Charles Beauchesne, Martin Perizzolo, Maude Landry et des Pic-Bois, ainsi que plusieurs spectacles collectifs.

Guillaume Wagner offrira en outre la première montréalaise de son nouveau «one man show», «Du cœur au ventre», pendant le festival, le 8 mai.

Le Dr. Mobilo Aquafest se présente comme un «espace de liberté pure», un «mouvement qui chamboule les idées préconçues de ce que doit être l’humour», et préconise les «prises de position, les expérimentations audacieuses et les élans de créativité sans limites». «Les murs tombent. C’est le début d’une nouvelle ère», annonce l’organisation.

Le quatrième Dr. Mobilo Aquafest se tiendra du 4 au 11 mai 2019. Toute la programmation est sur le web (drmobilo.com).