/misc
Navigation

La 30e soirée-bénéfice de la Fondation de la mode de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Photos Fondation de la mode de Montréal, Éric Gauthier, Pascale Vallée, Linda Sexton, Photographe de Lanaudière et femme de militaire. 


Au cours du cocktail de la Fondation de la mode de Montréal, on a procédé au dévoilement de l’organisation de la 30e soirée-bénéfice, qui aura lieu au Parc olympique le lundi 6 mai. Les finissants de l’École internationale de mode, arts et design du Collège LaSalle présenteront un défilé de mode, résultat de 18 mois d’un travail intense.

Les boursières Vanessa Recine, Élise Tremblay, Mélissa Quenneville et Gabrielle Mailhot-Côté sont en compagnie de l’ambassadrice de la mode, Michèle Boulanger-Bussière, le boursier Gabriel Paul Caron, Jacques Marchand, président de la Fondation, la boursière Marianne Frève, Christina Poon, de l’hôtel W, et la boursière Émilie Lindsay.

Le designer Guillaume Poupart est entouré de Julie du Page, Geneviève Perron et Martine Lemieux.

Me Luc Thibaudeau, membre du CA de la Fondation, est en compagnie d’Anne De Shalla, Signature québécoise et patron d’honneur de la Fondation, ainsi que de Winston McQuade, maître de cérémonie de la 30e soirée-bénéfice de la Fondation.

Michèle Boulanger-Bussière, 3e à partir de la gauche, est entourée des membres du jury Linda Laporte, Marie-Josée Beaudoin, Rebecca Gaudreau et Hélène De Grandpré.

« Grands balais canadiens »

Le championnat de la ligue de curling des « Grands balais canadiens », au club de Ville Mont-Royal, a été remporté par les membres de l’équipe de Team Canada, qu’on voit sur la photo : Guillaume Tremblay, comédien, Benoît « The Rock » Rioux, Raphaël Bergeron-Gosselin, agent d’information sportive pour les Carabins de l’Université de Montréal, et Benoît Chartier.

La Médaille du sacrifice

La Médaille du sacrifice est décernée aux militaires qui ont été blessés ou tués dans des circonstances honorables et dont les blessures ou le décès découlent directement d’un acte hostile ou d’un acte dirigé vers une force hostile. Sur la photo, les récipiendaires Mario Fortin et Stéphane Charbonneau.