/sacchips/unbelievable
Navigation

Un couple d’influenceurs met sa vie en danger pour une photo Instagram

Un couple d’influenceurs met sa vie en danger pour une photo Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Un couple de belles personnes qui gagne sa vie en faisant le tour du monde pour se prendre en photo s’est fait fortement critiquer pour un cliché publié sur son compte Instagram.

Kelly et Kody, les tourtereaux derrière le compte positravelty (le nom est une combinaison des mots positivity et travel parce que chaque photo est accompagnée d’un message inspirant, oui c'est insuportable), ont publié une photo ou l’on peut voir Kody en train de relaxer dans une piscine à débordement. Jusque-là, rien n’est anormal. Ce qui dérange les gens, c’est que sa copine ne soit pas avec lui dans la piscine. Elle est plutôt suspendue dans le vide, pendant que son copain la tient par les bras.

Si Kelly était tombée, une chute de plusieurs mètres l’aurait attendue.

Bien que la photo soit saisissante, plusieurs internautes ont dénoncé le couple, affirmant qu’il est irresponsable de se mettre en danger pour une simple photo.

«Vous êtes de très mauvaises influences. Vous apprenez aux jeunes qu’il est acceptable de mettre sa vie à risque» a écrit un internaute sous la publication.

«Votre stupidité, bêtise, prétention et manque de bons sens me dépassent.»

«C’est beau tout ça jusqu’à ce qu’un de vous deux se retrouve dans une boîte.»

Des centaines d’autres commentaires du genre se trouvent sous la publication datée du deux avril dernier.

Après presque deux semaines de controverse, le couple a réagi hier via un communiqué envoyé à plusieurs médias américains et britanniques

«Nous ne souhaitons pas laisser toute cette négativité nous atteindre. Nous avons reçu tellement plus d’amour et de soutiens, de gentillesse et de beaux messages.»

«Notre compte célèbre la créativité, la photographie, la gentillesse, la perspective et surtout, la positivité» a déclaré le couple.

Le compte positravelty a plus de 100 000 abonnés.