/sacchips/pushstart
Navigation

Avengers: Endgame: d’affreux divulgâcheurs circulent déjà sur le web!

Soyez prudents!

Captain America est en colère!
Capture d'écran YouTube Captain America est en colère!

Coup d'oeil sur cet article

Vous avez une peur bleue des spoilers à l’approche de la parution d’Avengers: Endgame? Vous voudrez alors fort probablement éviter de consulter Twitter, Reddit et autres réseaux sociaux du genre au cours des prochaines heures!  

CE TEXTE NE CONTIENT NI DIVULGÂCHEUR NI INDICE, VOUS POUVEZ LE LIRE SANS CRAINTE!  

Selon CNBC, un clip présentant cinq minutes d’extraits du prochain film de Marvel circulerait depuis quelques jours sur le web, visiblement enregistré avec un téléphone portable pendant une projection privée.      

Sur les réseaux sociaux, les fans qui ont eu le malheur de tomber sur la vidéo en question semblent friser la panique, tant les extraits présentés sont chargés de divulgâcheurs importants et de lourdes révélations.      

  

  

Même les réalisateurs d'Avengers: Endgame, les frères Anthony et Joe Russo, ont pris d'assaut Twitter avec une touchante lettre pour demander aux internautes de respecter les artisans du films et d'arrêter de partager des divulgâcheurs.

Si, à l’heure actuelle, le clip original semble plutôt difficile à dénicher (quoiqu’il n’y ait rien d’impossible sur le web en 2019), les publications, images et «tweets» incriminants sont tout de même encore nombreux sur les réseaux sociaux.      

La prudence est donc de mise!      

Un bloqueur de spoilers pour le navigateur Chrome (oui, oui, ça existe!) pourrait également aider les plus consciencieux à protéger leurs yeux chastes. C’est à considérer!  

Sondage
Êtes-vous tombé sur des divulgâcheurs d’Avengers: Endgame?

Oui, je suis inconsolable.

Non, tout va bien!

Non... mais j'essaie activement de les trouver!