/misc
Navigation

Dans les coulisses du Smackdown Live: Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Mardi soir, je me suis promené dans les coulisses du Smackdown Live : Montréal. Le toujours aussi populaire Pat « Le rêve du Québec » Patterson m’a permis de rencontrer les membres du Smackdown Live : Montréal. Je dois vous avouer que je suis un fan de la lutte depuis les belles années du Centre Paul-Sauvé.

Photo Agence QMI, Pascale Vallée

Mardi soir, dans les coulisses du Smackdown Live : Montréal, j’ai rencontré des gens du monde de la lutte qui étaient chaleureux, disponibles et sans aucun doute dans une classe à part, comme Xavier Woods, champion WWE, Kevin Owens et Kofi Kingston, que j’ai salués après leur victoire.

Les animateurs de la lutte WWE Raw à TVA Sports, Kevin Raphaël et Pat Laprade, entourent Kofi Kingston, le premier champion de la WWE d’origine africaine.

Avant son combat, j’ai croisé Peyton Royce, membre de l’équipe championne féminine par équipe, qui était en compagnie de l’étoile montante du Smackdown, Mandy Rose.

L’ancien lutteur et membre du Temple de la renommée de la lutte, Pat « Le rêve du Québec » Patterson, m’a permis de discuter de lutte avec le plus grand promoteur, Vince McMahon, qu’on aperçoit à la droite de l’ancien lutteur des Loisirs Saint-Eusèbe.

La fille dynamique du légendaire Ric Flair – lequel a été 16 fois champion du monde –, Charlotte Flair, qui a battu Carmella par soumission, est en compagnie de Richard Beaudry, un passionné de la lutte à l’époque de Jacques et Raymond Rougeau.

Le Québécois Kevin Owens a l’intention de découvrir cet été les allées du terrain de golf Le Mirage. Sur la photo, on aperçoit Nicolas Burns, golf Le Mirage, Nino Ardea, qui a fait ses débuts comme chanteur aux 2 Pierrots, et le lutteur Kevin Owens qui nous a accueillis avec tellement de classe.

Alexis, Elliot et Mihana Gingras ont bien aimé leur soirée de lutte.