/sacchips/pushstart
Navigation

The Witcher: la série de Netflix sera diffusée à la fin de l’année

The Witcher: la série de Netflix sera diffusée à la fin de l’année
Capture d'écran Twitter

Coup d'oeil sur cet article

Bonne nouvelle pour les amateurs des aventures de Geralt of Rivia: Netflix a récemment confirmé que la série inspirée de la franchise The Witcher verra le jour sur la plateforme quelque part dans les trois derniers mois de 2019.

Rapportée par Deadline, l’heureuse confirmation a été livrée par le chef de contenu de Netflix, Ted Sarandos, lors d’une conférence téléphonique avec des investisseurs. 

Près de deux ans après le début de sa production, la série, inspirée – tout comme les jeux vidéo – du roman de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski, obtient donc finalement une date de sortie (un peu) plus précise, ce qui devrait rassurer quelques fans au passage. 

Menée par Lauren Schmidt Hissrich, qui a entre autres travaillé sur The West Wing et Daredevil, The Witcher mettra notamment en vedette Henry Cavill (Geralt), Freya Allan (Ciri) et Anya Chalotra (Yennefer). 

Cela dit, peu de détails ont filtré au sujet de la série, hormis une présentation vidéo de Cavill dans le rôle de Geralt en octobre dernier et quelques images du lieu de tournage diffusées par la réalisatrice. 

C’est donc à suivre... en octobre, novembre ou décembre!