/sacchips/billiejean
Navigation

Vous ne devinerez jamais quel acteur connu a failli joué à la place de Noah Centineo dans «The Perfect Date»

Coup d'oeil sur cet article

Noah Centineo a volé le cœur de bien des téléspectatrices dans son rôle de Peter Kavinsky et continue de le faire dans son long-métrage le plus récent, The Perfect Date.

 

 

Ce dernier film raconte l’histoire de Brooks Rattigan, un jeune homme ambitieux qui veut récolter de l’argent pour aller à l’Université Yale. Pour se faire, il offre ses services à titre de partenaire de date à toutes celles qui le désirent (et peuvent se l'offrir!). 

Le film est basé sur le livre de The Stand-In écrit par l’auteur Steve Bloom et c’est ce dernier qui a révélé la liste d'acteurs qui avaient été considérés pour prendre la tête d’affiche, autre que Noah.

 

En tête de liste? Nul autre que Zac Efron, qui était LE gars sur lequel toutes les filles tripaient à l'époque de High School Musical

 

Il faut admettre que Noah autant que Zac auraient pu se prêter à merveille dans ce rôle de tombeur des temps modernes qui enchaîne les rendez-vous galants! 

Zac Efron ne s’est finalement pas plongé dans la peau de Brooks Rattigan, mais plutôt celle du regrettablement fameux tueur en série, Ted Bundy. Un profil assez différent, 'mettons!

L’auteur du roman sur lequel se base le film a également dévoilé d’autres grands noms d’Hollywood surprenants qui ont été considérés pour le rôle, dont Shia LaBeouf. 
 
Sondage
Alors, êtes-vous #TeamZac ou #TeamNoah ?

Noah «all the way», il est parfait pour le rôle!

J'aurait TROP aimé voir Zac Efron dans ce rôle!

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook!