/sports/golf
Navigation

Classique Heritage RBC : Shane Lowry toujours en tête

Classique Heritage RBC : Shane Lowry toujours en tête
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Shane Lowry occupait toujours la tête du classement de la Classique Heritage RBC lorsque la deuxième ronde a été suspendue en raison de la noirceur, vendredi, à Hilton Head en Caroline du Sud.

Avec deux trous à faire, l’Irlandais présentait une fiche de -3 et un cumulatif de -9. Il possédait un coup d’avance sur son plus proche rival, l’Américain Trey Mullinax, qui a conclu la deuxième ronde avec un pointage de 68 (-3).

L’Argentin Emiliano Grillo et l’Américain Dustin Johnson se partagent le troisième rang avec des cumulatifs de 135 (-7). Les deux golfeurs ont bondi de 12 places en retranchant quatre coups à la normale de 71.

Du côté des Canadiens, Mackenzie Hughes et Adam Hadwin pointent au 43e rang et accusent sept coups de retard sur le meneur. Hughes a été interrompu au 12e fanion tandis qu’Hadwin a encore sept trous à faire pour conclure la deuxième ronde.

Pour sa part, Nick Taylor a joué 70 (-1) et présente un cumulatif de 142 (N) après 36 trous. Présentement 62e, il accuse neuf coups de retard sur la tête.

Corey Connors (+1) et Ben Silverman (+2) tenteront d’améliorer leur sort, samedi, en conclusion de la deuxième ronde. La coupure pour les rondes du week-end est prévue à +1. Quant à Roger Sloan, il pointe au 130e rang, à 21 coups de la tête.