/misc
Navigation

Fondation Laurent Duvernay-Tardif et la Fondation de l’athlète d’excellence

Coup d'oeil sur cet article

La première édition de l’événement L’Érabl’Hier de Demain avec LDT au profit de la Fondation Laurent Duvernay-Tardif et de la Fondation de l’athlète d’excellence a permis d’amasser 325 000 $ au profit des deux fondations. L’événement a réuni une quarantaine d’olympiens et de professionnels.

Photo NH Photographes

Parmi les athlètes invités, il y avait des gagnants de la Coupe Stanley, Guy Carbonneau et Guy Lafleur, des médaillés d’or, Mikaël Kingsbury et Alexandre Bilodeau, ainsi qu’un gagnant de la Coupe Grey, Anthony Calvillo.

Photo NH Photographes

Claude Chagnon, de la FAEQ, est en compagnie de Laurent Duvernay-Tardif, ancien boursier de la FAEQ, et sa conjointe, Florence Agathe Dubé-Moreau.

Photo NH Photographes

Le menu était inspiré du printemps et du temps des sucres. Dean Bergeron (athlétisme) était entouré des médaillées olympiques Émilie Heymans et Roseline Filion (plongeon).

Photo NH Photographes

Marianne St-Gelais (patinage de vitesse), Aurélie Rivard (paranatation) et Chloé Dufour-Lapointe (ski acrobatique) sont accompagnées de Benoît Huot (paranatation).

Photo NH Photographes

Martin Lavigne, Financière Banque Nationale, est en compagnie de Pierre Dubé, de la FAEQ, et Éric Lapointe, ancien joueur des Alouettes.

Photo NH Photographes

Parmi les athlètes présents, il y avait Éliot Grondin (snowboard), Marc-Antoine Gagnon et Philippe Marquis (ski acrobatique), Marie-Claude Molnar (paracyclisme), Mathieu Darche (hockey) et Angela Cutrone (patinage de vitesse courte piste).