/entertainment/celebrities
Navigation

Un lunch avec Pitbull

Un lunch avec Pitbull
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

En 22 ans de carrière, l’animatrice Varda Étienne a rencontré beaucoup de vedettes internationales, mais la semaine dernière, elle ne se serait jamais attendue à partager un lunch avec nul autre que le rappeur Pitbull, alors qu’elle rendait visite à son amie Elisabeth Chicoine, à Los Angeles.

« J’étais au Cabana Restaurant, situé au Four Seasons Beverly Hills, et Eli venait me rejoindre pour dîner avec son bébé. Alors que je jouais avec le bébé, Pitbull me regardait et je lui ai demandé s’il avait des enfants et il m’a répondu qu’il en avait sept ! On a commencé à parler et il nous a invitées à sa table, avec sa femme. Je ne l’avais même pas reconnu au départ ! Pitbull a toujours des lunettes fumées, et cette journée-là il n’en avait pas », relate-t-elle, en ­entrevue téléphonique avec Le Journal, jeudi dernier.

L’animatrice, qui a passé quelques heures en compagnie de M. Worldwide, le décrit comme un véritable gentleman, qui « a de beaux yeux bleus ».

« J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi galant, poli et humble. Alors qu’Eli et moi nous apprêtions à demander la facture, la serveuse nous a dit qu’il nous avait invitées et que le compte restait ouvert si nous désirions autre chose. Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça ! », s’est-elle exclamée.