/world/europe
Navigation

Accouchement imminent pour Meghan Markle?

Accouchement imminent pour Meghan Markle?
Photo Wenn.com

Coup d'oeil sur cet article

Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle pourrait accoucher dans les tous prochains jours. 

Un indice laisse penser que la date est proche puisque sa mère, Doria Ragland, est arrivée au Royaume-Uni durant la fin de semaine selon Entertainment Tonight (ET). 

Seule membre de la famille de la duchesse de Sussex présente à son mariage, Mme Ragland, est très proche de sa fille. 

Celle qui est travailleuse sociale et professeure de yoga à Los Angeles veut être présente pour l’arrivée du bébé princier. 

Le prince Harry et Meghan Markle se sont fait très discrets sur les détails de l’arrivée de leur enfant. 

Il est simplement connu que la duchesse ne prendra pas la pose avec son nouveau-né devant l’hôpital comme Kate Middleton l’a fait pour la naissance de ses trois enfants. 

«Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants des vœux qu’ils ont reçus du monde entier au moment où ils s’apprêtent à accueillir leur bébé. Leurs altesses royales ont pris la décision de garder privés les préparatifs entourant l’arrivée du bébé », a fait savoir le palais de Buckingham dans un communiqué publié un peu plus tôt ce mois-ci. 

«Ils partageront la bonne nouvelle une fois qu’ils l’auront célébrée en privé et en famille.» 

Une séance photos réunissant le couple et son bébé devrait cependant avoir lieu rapidement pour permettre aux admirateurs de la royauté d’apercevoir le nouveau prince ou la nouvelle princesse.