/sacchips/pushstart
Navigation

Game of Thrones: Maisie Williams croyait que le scénario de l’épisode 2 était une blague

Game of Thrones: Maisie Williams croyait que le scénario de l’épisode 2 était une blague

Coup d'oeil sur cet article

ATTENTION: CE TEXTE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS SUR LA DERNIÈRE SAISON DE GAME OF THRONES.   

Surpris par la scène mettant en vedette Arya Stark dans le deuxième épisode de la dernière saison de Game of Thrones? Vous n’êtes pas les seuls!   

Maisie Williams a admis à Entertainment Weekly que lorsqu’elle a appris que son personnage aurait une scène érotique avec Gendry (Joe Dempsie), elle croyait à une blague.  

Consciente qu’elle laissera peut-être sa peau au cours de la bataille à venir contre l’armée de Marcheurs blancs (White Walkers), Arya Stark rejoint son grand ami Gendry pour découvrir les plaisirs charnels au moins une fois avant de mourir.   

Lorsqu’elle a pris connaissance du scénario, Sophie Turner, qui joue le rôle de Sansa, a immédiatement appelé Maisie Williams pour la prévenir d’aller directement lire cette scène.  

«Sophie m’a dit : “ Peu importe ce que tu es en train de faire, tu dois sauter à la lecture de cet épisode et de cette scène en particulier.” Alors je l’ai lu alors que c’était pratiquement la seule chose que je connaissais de la saison entière», relate la comédienne de 22 ans.  

Croyant à une blague, elle s’est rapidement fait confirmer que cette scène aurait bel et bien lieu.   

Toutefois, en ce qui a trait à la nudité, les scénaristes ont laissé le loisir à l’actrice de décider ce qu’elle voulait montrer ou ne pas montrer à la caméra.   

Game of Thrones: Maisie Williams croyait que le scénario de l’épisode 2 était une blague
Capture d'écran HBO

«J’ai décidé de garder le tout assez privé. Je ne crois pas qu’il est important pour Arya de trop en mettre», explique-t-elle.   

Effectivement, même sans nudité apparente à l’écran, la scène a grandement fait réagir les internautes!  

Le prochain épisode de Game of Thrones sera diffusé le dimanche 28 avril sur les ondes de HBO.