/misc
Navigation

Le prix Artiste pour la paix 2019

Coup d'oeil sur cet article

Le prix Artiste pour la paix 2019 est remis à une ou des personnalités dont l’art et les actions favorisent la paix et la justice sociale. Le prix Artiste pour la paix 2019 a été remis à Robert Lepage. On a aussi rendu hommage à Raôul Duguay et Nathalie Bondil, directrice du Musée des beaux-arts de Montréal.

  • Photos Mario Beauregard, Johanne Tremblay, Normand Huberdeau

Lors de la remise des prix Artiste pour la paix 2019, on apercevait les lauréats Raôul Duguay, Nathalie Bondil et Robert Lepage ainsi que le peintre-sculpteur André Michel, président des Artistes pour la paix (APLP), depuis deux ans.

Lors de la remise des prix Artiste pour la paix 2019, le présentateur et chanteur domlebo était en compagnie du comédien Yves Jacques, qui a rendu un vibrant hommage à son bon ami Robert Lepage.

Raôul Duguay, membre honoraire des Artistes pour la paix, pour sa « dimension unique à l’engagement pour la paix », est en compagnie de Nathalie Bondil, directrice du Musée des beaux-arts de Montréal, lauréate du prix Amie pour la paix 2019.


Baseball

Le préposé aux balles des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) Félix Crépel, qui est entouré de Louis Jean et Michel Bergeron, portait fièrement sa bague de championnat. Une chose que j’ai de la difficulté à comprendre, Louis et Michel m’ont dit qu’ils sont à la diète, pourtant, ils dégustent souvent des hot-dogs au resto Chez Ma Tante.


Joyeux anniversaire

Carole Bergeron, psychologue, a été surprise par un groupe d’amis lors de son anniversaire de naissance. Sur la photo, on aperçoit Michel Beaudry, Me Marion Burel, Jean-Marc Gagné, Carole Bergeron et Raymond Gagné.


Cascades investit 300 000 $

Cascades reconduit pour trois ans son partenariat au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) et investira 300 000 $. Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades, est en compagnie de Patricia Demers, directrice générale de la FAEQ, et des boursiers Laurent Dumais, Catrine Lavallée, Marc-André Fortier et Élodie Tessier.