/news/currentevents
Navigation

Campagne CAA-Québec: votez pour les pires routes du Québec

Campagne CAA-Québec: votez pour les pires routes du Québec
Photo courtoisie CAA-Québec

Coup d'oeil sur cet article

QUÉBEC | L’organisme CAA-Québec invite la population à voter une nouvelle fois pour les pires routes du Québec.

«Il y a tellement de candidates qui ont du talent à revendre! Je sais que c’est crève-cœur, mais à la fin de l’aventure, seulement les 10 candidates les plus “maganées” se tailleront une place dans la cohorte des pires routes du Québec», a déclaré Sophie Gagnon, vice-présidente communications et affaires publiques chez CAA-Québec, dans un communiqué.

Mme Gagnon a indiqué qu’au cours des quatre années précédentes, pas moins de 37 000 votes ont été enregistrés et que plusieurs des pires routes ont été réparées après leur moment de gloire au palmarès.

En février dernier, CAA-Québec indiquait que sur les 10 routes de la cohorte 2018, une seule avait été réparée en entier, il s’agit du chemin de la Réserve à Shawinigan. Quatre routes étaient en cours de réparation, deux bientôt remises en état, tandis que trois autres attendaient une aide financière pour débuter leurs travaux. Le boulevard Gouin Est, à Montréal, se trouvait en haut du podium.

Les usagers de la route peuvent voter pour les pires routes sur piresroutes.com, jusqu’au 24 mai. CAA-Québec publiera avant l’été son palmarès et communiquera avec les responsables de chacune des routes afin de connaître leur plan de match.