/sports/soccer
Navigation

Le Fire s’incline devant le New York City FC

Le Fire s’incline devant le New York City FC
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Prochain adversaire de l’Impact de Montréal, le Fire de Chicago a subi un revers de 1 à 0 face au New York City FC, mercredi soir, au Yankee Stadium.

Valentin Castellanos a été l’unique marqueur de la rencontre. Le milieu de terrain de la formation new-yorkaise a touché la cible à la neuvième minute de jeu en récupérant un centre d’Héber.

Le Fire n’a décoché aucun tir cadré sur le filet défendu par Sean Johnson. Pour sa part, David Ousted a cédé une fois sur trois tirs.

La formation de Chicago croisera le fer avec l’Impact dimanche après-midi, au Stade Saputo.

Rooney fait la différence

À Columbus, le Crew a été blanchi 1 à 0 par le D.C. United. Wayne Rooney a permis aux visiteurs de l’emporter en marquant son cinquième but de la saison à la 27e minute de jeu.

Le joueur anglais a touché la cible sur un coup franc qu’il a logé dans le coin gauche du filet de Zach Steffen. Ce dernier réalisé cinq arrêts contre quatre pour son vis-à-vis, Bill Hamid.

Deux matchs de plus pour Kaku

La Major League Soccer (MLS) a annoncé mercredi que la suspension de Kaku pour comportement imprudent a été prolongée de deux matchs (trois matchs au total). Lors d’un match contre le Sporting de Kansas City le 14 avril dernier, le milieu de terrain des Red Bulls de New York avait botté le ballon dans les estrades pendant les minutes ajoutées en fin de match.

Kaku avait alors reçu un carton rouge. Après avoir purgé un premier match de suspension samedi dernier contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, il ratera les deux prochains duels de son équipe, contre le Cincinnati FC et le Galaxy de Los Angeles.