/sports/hockey
Navigation

Mystère entourant la mort d’un ancien joueur de hockey

Mystère entourant la mort d’un ancien joueur de hockey
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

La police pourrait procéder bientôt à une arrestation concernant le meurtre de l’ancien joueur de hockey professionnel, Darren Partch, qui est survenu dimanche soir dans son condo du sud de la Californie.

Les autorités ont confirmé que Partch, 38 ans, et son amie Wendi Miller, 48 ans, avaient été victimes d’un double homicide. C’est le colocataire de l’ancien joueur qui a fait la macabre découverte, a indiqué la chaîne KTLA.

Au cours de sa carrière de hockeyeur, Partch a notamment joué avec les Black Hawks de Waterloo, dans l’United States Hockey League, ainsi qu’avec plusieurs équipes de la East Coast Hockey League (ECHL), dont les Gulls de San Diego. Il a évolué pendant 13 ans dans les ligues mineures.

Après sa dernière saison dans la ECHL, en 2005-2006, l’Américain a entrepris une carrière en finance.

La police estime qu’il s’agit d’un incident isolé, a rapporté le quotidien Toronto Sun. Aucun signe d’entrée par infraction n’a été décelé par les autorités, qui n’ont pas révélé la cause des décès. La famille de Miller soutient toutefois qu’ils auraient été tués par balles.

Miller et Partch ont été vus pour la dernière fois dans la nuit de samedi à dimanche dans un bar de Laguna Beach, selon des amis. La femme devait raccompagner Partch à son condo.