/misc
Navigation

Jean-Jacques Ruest, PDG du CN, conférencier à la CCMM

Coup d'oeil sur cet article

Le thème de la conférence de Jean-Jacques Ruest, PDG du CN, à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, était « CN : aller de l’avant au-delà de nos 100 ans d’héritage ». Jean-Jacques Ruest a été nommé président-directeur général du CN en juillet 2018. Au fil de sa carrière, il a été admis au International Maritime Hall of Fame en 2017 et nommé Cheminot de l’année 2019.

Photo courtoisie

Le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Michel Leblanc, est entouré du conférencier invité Jean-Jacques Ruest, PDG du CN, et du président sortant du CA de la CCMM, Sean Finn, v.-p. exécutif Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques du CN.

Photo courtoisie

L’ancien PDG du CN, Paul Tellier, est en compagnie de l’ancien premier ministre Philippe Couillard, Jean-Jacques Ruest, PDG du CN, l’ancien premier ministre, Jean Charest, et John Parisella, Cabinet National.

Photo courtoisie

Le CN offre des solutions de transport et de logistique complètes. Christiane Bergevin est entourée de Claude Gagnon, président BMO Québec, Benoit Dorais, président du comité exécutif de la Ville de Montréal, et Macky Tall, CDPQ.

Photo courtoisie

Le CN compte sur une équipe d’environ 24 000 cheminots. Catherine Frémont, du CN, est en compagnie d’Yves Bourdon, Associations de retraités du CN, Doug MacDonald, premier v.-p. Est du Canada, et Ghislain Houle, v.-p. exécutif et chef de la direction financière.

Photo courtoisie

Le CN propose du transport ferroviaire et du transport par camion. Marie-Élaine Farley, Chambre de sécurité financière, est en compagnie de Marie-Hélène Cloutier, Keolis Canada, Andreea Crisan, Andy Transport, et Sarah V. Doyon, Trajectoire Québec.

Photo courtoisie

Plusieurs employés du CN étaient présents. Gilles Legault, Jeff Scott et Lonny Kubas sont entourés d’Olivier Quenneville, Christiane Bergevin, Marie-Hélène Bolduc, Camille Lay, Lora Smith et Fiona Murray.