/sacchips/silo57
Navigation

L’immense terrasse à ciel ouvert du Mile-End sera bientôt de retour et les Montréalais capotent

Coup d'oeil sur cet article

Bonne nouvelle, Aire Commune sera de retour pour un nouvel été festif dans le Mile-End!

L’immense terrasse à ciel ouvert et espace de travail et de réseautage ouvrira ses «portes» avec un gros party le 16 mai prochain.

 

 

Dès 17 h, vous êtes conviés au 5705 de Gaspé pour assister aux festivités. Il y aura des prestations musicales de The Holy, Planet Giza et le duo RapMommies.

 

 

Des camions de bouffe de rue seront aussi sur place pour lancer la saison comme il se doit. Les restaurants qui seront présents sont le Winneburger, le Mi Corazon Taco Truck, Chez Tomio, Vice Glacé et Gypsy Kitchen+Bar.

Bien entendu, le bar sera aussi ouvert pour que vous puissiez agrémenter votre soirée d’un peu d’alcool et festoyer en grand cette troisième saison d’Aire Commune.

 

La soirée d’ouverture marquera aussi le dévoilement officiel de la toute nouvelle murale, signée Ola Volo et Le Cartel. L’œuvre d’art urbain sera réalisée sur une surface de 15 000 pieds carrés. Une fois terminée, cette murale sera la plus grande réalisée par une artiste féminine au Canada. Une belle fierté pour Montréal! 

 

 

Aire Commune est définitivement le «hot spot» estival à Montréal. Les Montréalais et les Montréalaises sont nombreux à s’y donner rendez-vous jour après jour, que ce soit pour travailler au soleil ou faire la fête lorsque la nuit tombe. La troisième édition risque d’attirer à nouveau de nombreuses personnes si l’on se fit aux 3 000 personnes déjà intéressées par l’évènement Facebook seulement deux heures après sa mise en ligne.

 

On vous conseille donc de ne pas arriver trop tard le 16 mai à l’ouverture, car il risque d’y avoir pas mal de monde!

Ouverture Aire Commune
16 mai dès 17 h
5705 de Gaspé

*Photo de couverture: Instagram @vivien.gaumand

Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et les environs, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!