/entertainment/celebrities
Navigation

Bébé voyageur

ART-LANCEMENT-PROGRAMMATION-RIDEAU-VERT
Photo Agence QMI, Toma Iczkovits

Coup d'oeil sur cet article

« Elle a pris l’avion, à dix mois, bien plus que des gens l’ont pris dans toute une vie », dit la comédienne Julie Ringuette, qui a parcouru le pays avec son bébé, pour l’émission de voyage À nous deux Canada, qu’elle coanime avec son mari, l’humoriste Pascal Morrissette.

La nouvelle maman confie que la conciliation travail-famille n’est pas toujours évidente. C’est avec l’aide d’une gardienne que sa fille Sam a pu l’accompagner durant les tournages condensés de cette aventure à travers le Canada.

« La première fois qu’elle gardait ma fille, je tournais sur Ruptures et elle n’avait que trois semaines, et là, on vient de revenir de l’Alberta et c’est encore cette dame qui s’occupait d’elle. La confiance s’est installée. Elle est importante dans notre vie. Je peux me focusser sur mon travail. C’est devenu un membre de la famille », relate-t-elle, rencontrée au lancement de la programmation de la saison 2019-2020 du Théâtre Rideau Vert, au Théâtre du Rideau Vert, mardi dernier.

Pour l’instant, la comédienne ne souhaite pas agrandir la famille prochainement, mais désire plutôt repartir en voyage.

« On va repartir après Revue et Corrigée, en janvier, mais pas pour une émission de télé ! Juste un voyage pour relaxer », ajoute-t-elle.