/entertainment/lavoix
Navigation

La Voix: Rafaëlle, Vincent, Geneviève et Colin s’affronteront en finale

Coup d'oeil sur cet article

Rafaëlle Roy, Vincent Chouinard, Geneviève Jodoin et Colin Moore sont les candidats qui représenteront leur équipe respective à la finale de La Voix, le 5 mai prochain. 

Joël Lemay / Agence QMI

  

• À lire aussi: 11 incroyables photos de Rafaëlle Roy qui ne s’attendait vraiment pas à passer en finale

Dans l’équipe Dupré, c’est Rafaëlle Roy, avec son interprétation de «Faufile» de Charlotte Cardin qui a charmé le public avec 60% des voix. 

Joël Lemay / Agence QMI

Vincent Chouinard est celui qui se battra pour l’équipe Nevsky, lui qui a ému Jean-Pierre Ferland avec l’une de ses chansons. 

Joël Lemay / Agence QMI

Pour ce qui est de l’équipe de Lara Fabian, le public a choisi d’envoyer Geneviève Jodoin en finale, après une performance touchante et solide de la chanson «Ne me quitte pas» de Jacques Brel. 

Joël Lemay / Agence QMI

  

Finalement, pour l’équipe d’Éric Lapointe, c’est l’anglophone Colin Moore qui sort gagnant de cette demi-finale, devant le père de famille acadien Jacques Comeau. Moore a su séduire le Québec avec une prestation en français de la chanson «Tue-moi» popularisée par Dan Bigras. 

La grande finale aura lieu le 5 mai prochain et regroupera de grands noms, dont Robert Charlebois; le Cirque Éloize «avec la collaboration de Serge Fiori», le rappeur Loud ainsi que la gagnante de l’an dernier, Yama Laurent. Sans oublier les membres honoraires Corey Hart, Michael Bolton et Lewis Capaldi qui offriront également des performances lors de cette grande soirée.