/sports/hockey
Navigation

Petr Mrazek ne disputera pas le troisième match

Petr Mrazek ne disputera pas le troisième match
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline, Rod Brind’Amour, a indiqué mardi que son gardien Petr Mrazek ne disputera pas le troisième match de la série de deuxième tour contre les Islanders de New York prévu mercredi.

Mrazek s’est blessé au bas du corps à mi-chemin lors de la deuxième partie, que les Hurricanes ont finalement remportée 2 à 1. Il pourrait être de retour pour le quatrième affrontement.

«Nous avons de la chance, a dit Brind'Amour au site officiel de la Ligue nationale. Le rapport que j'ai reçu indique que ce n'est pas aussi grave que nous le craignions, mais il faut être prudent avec ça, puisque vous ne voulez pas que cela s’aggrave.»

À 35 ans, Curtis McElhinney devrait ainsi obtenir le premier départ de sa carrière en éliminatoires. Rappelé lundi, Alex Nedeljkovic devrait le seconder.

Brind’Amour a également indiqué qu’Andrei Svechnikov (commotion cérébrale), Jordan Martinook (bas du corps) et Micheal Ferland (haut du corps) pourraient effectuer un retour au jeu lors de la troisième rencontre.

Pour leur part, Saku Maenalanien (haut du corps) et Trevor van Riemsdyk (haut du corps) ne seront pas de retour dans cette série menée 2 à 0 par les Hurricanes.