/sports/baseball
Navigation

Possible vente de feu à Toronto

Possible vente de feu à Toronto
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Blue Jays de Toronto sont en reconstruction et ils seraient enclins à se départir de nombreux vétérans, comme les lanceurs Marcus Stroman et Aaron Sanchez.

C’est du moins ce qu’a avancé l’expert baseball du réseau Fox et de The Athletic Ken Rosenthal, selon des propos rapportés par le réseau Sportsnet.

Fait cocasse, Stroman, qui n’a jamais hésité à critiquer son organisation, a «aimé» la publication de l’article de Sportsnet sur son compte Twitter.

Stroman (27 ans), Sanchez (26 ans) de même que Justin Smoak (32 ans) pourraient être échangés par les Jays pour faire l’acquisition de joueurs dans la même tranche d’âge que Vladimir Guerrero fils, autour duquel l’organisation torontoise a l’intention de bâtir sa formation pour le futur.

Le fils de l’ancienne vedette des Expos de Montréal est âgé de seulement 20 ans. Il a fait ses débuts dans les majeures vendredi dernier.

En trois rencontres jusqu’ici, avant le duel de mardi soir au domicile des Angels de Los Angeles, il avait frappé trois coups sûrs, dont un double, en 12 présences au bâton officielles.