/24m
Navigation

Le 24 Heures enregistre la plus forte croissance de lectorat en semaine!

Le 24 Heures enregistre la plus forte croissance de lectorat en semaine!
Photo Shutterstock

Coup d'oeil sur cet article

Bonne nouvelle! Vous êtes plus d’un million de lecteurs1 à lire chaque semaine le journal 24 Heures dans la grande région de Montréal. Quant à elle, l’édition papier du 24 Heures enregistre une croissance importante de 20 %2 de son lectorat quotidien. Voilà ce que révèle le plus récent sondage de la firme Vividata, qui mesure le lectorat des journaux.

Toute notre équipe déploie des efforts considérables pour que le 24 Heures demeure votre source d’information privilégiée en vous offrant :

  • Un journal 2 fois plus volumineux que son principal concurrent avec du contenu renouvelé, pertinent et des dossiers exclusifs qui touchent de près les Montréalais.
  • Du contenu urbain, jeune et branché sur la vie de quartier et les activités qui se déroulent dans la métropole ainsi que des sections thématiques captivantes.
  • Une section emploi et formation qui est devenue une source de référence incontournable pour tous ceux et celles qui sont à la recherche de nouveaux défis.
  • Un cahier week-end publié tous les vendredis qui vous fait découvrir ce qui bouge en ville et ce qui fait vibrer Montréal.
  • Un quotidien branché 24 heures sur 24 sur les sources d’information les plus fiables via sa page Facebook et son site web.
  • Un journal distribué main à main par 140 camelots présents dans toutes les stations de métro de la STM et aux descentes d’autobus ainsi que dans plus de 700 points de distribution.

Merci de nous lire en si grand nombre et de faire du 24 Heures votre quotidien gratuit préféré!

Lyne Robitaille | Présidente et éditrice


Sources : 
1 Vividata Printemps 2019,  RMR de Montréal, 14+, cumulatif 7 jours, multiplateforme.
2 Vividata,Printemps 2019 vs Hiver 2019, RMR de Montréal, 14+, lu hier, version papier seulement.