/entertainment/celebrities
Navigation

Travail d’équipe

- : - : television_000351291 CAHIER TÉLÉROMANS TV HEBDO
Photo courtoisie Sébastien Delorme

Coup d'oeil sur cet article

Alors que la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc a annoncé récemment son départ de la populaire télésérie District 31, son partenaire de jeu Sébastien Delorme admet que la présence de la sergente-détective Isabelle Roy manquera à toute l’équipe.

« Hélène, c’est une tripeuse dans la vie. Et sur un plateau de tournage, c’est de la bonne humeur. On a besoin de légèreté quand on fait une job aussi intense et condensée, et ça faisait du bien d’avoir ce genre de moments avec elle. C’était une bonne partenaire d’équipe ou un bon ailier droit, comme on dit au hockey », confie-t-il, lors de la convocation de presse pour le combat caritatif 12 Rounds d’espoir pour les prince.sse.s.

Le comédien fera quant à lui un retour au poste de quartier en septembre prochain, se glissant dans la peau du détective Stéphane Pouliot pour une quatrième année. Mais d’ici là, l’été sera synonyme de repos.

« Pas de textes à apprendre ! C’est le bonheur. Il arrive un moment au mois de février, quand tu fais District 31, où tu n’en peux plus ! Quand ça se termine, tu te demandes : qu’est-ce que je fais cet été ? Rien ! Rien ! Rien ! Je fais que des choses que j’aime. Je veux faire le plein », confie-t-il.