/sacchips/billiejean
Navigation

Jessika d'OD dévoile les premières images de sa collection de sous-vêtements

Coup d'oeil sur cet article

Jessika Denommée, que l’on a connue dans le cadre d’Occupation Double Grèce, a finalement dévoilé les premiers modèles de sa nouvelle collection de sous-vêtements, POP Underwear.

 

L’ex-participante de télé-réalité avait annoncé qu’elle lançait une toute nouvelle entreprise dans le domaine de la lingerie en avril dernier, mais on ne savait pas encore quel genre de produits elle allait offrir. 

C’est donc après un photoshoot au Mexique que Jessika a dévoilé le tout premier modèle de sa collection, inspiré du monde marin. Sur ces premiers échantillons, on peut voir un requin et un poisson avec la mention «fish moi la paix» sur l’élastique. 

 

Si on se fie aux images partagées sur son Instagram, une culotte et deux types de soutiens-gorge de style «bralette» seront offerts pour ce premier lancement. 

On sait que la séance photo pour POP Underwear avait fait jaser à cause de la présence de Renaud, l'ex de Jessika, à l'hôtel où les images des produits ont été capturées... Le candidat d’OD a d’ailleurs commenté son appui à Jessika sous les publications de ce premier dévoilement. 

Une chose est certaine, on a hâte de voir encore plus de modèles!