/sports/fighting
Navigation

«Elle va être dans ma bulle» – Marie-Ève Dicaire

«Elle va être dans ma bulle» – Marie-Ève Dicaire
Martin Chevalier / JdeM

Coup d'oeil sur cet article

La Québécoise, Marie-Ève Dicaire, défendra sa ceinture des poids super-mi-moyens de l’IBF, le 28 juin prochain contre la Suédoise, Maria Lindberg. Et de l’aveu de la championne, ce combat devrait être différent de ce qu’elle a vécu à sa dernière défense.

Dicaire (15-0-0, 0 K.-O.) avait vaincu Mikaela Lauren (31-6-0, 13 K.-O.), une autre Suédoise, à son dernier combat le 13 avril.

«Je m’attends à un combat physiquement très difficile parce que c’est une boxeuse qui va être vraiment dans ma bulle tout au long du combat», a souligné Dicaire lors de l’émission Le Québec Matin, sur les ondes de LCN. «C’est une boxeuse qui va de l’avant du début à la fin.»

«Comparativement à Lauren, qui était plus une technicienne, qui se tenait à distance, elle cherchait le gros coup, mais par contre respectait ma distance. Lindberg, c’est une tout autre histoire. C’est une fille qui met de la pression continuellement.»

Face à Lindberg (17-4-2, 9 K.-O.), Dicaire en sera à sa deuxième défense de son titre, acquis en décembre 2018, alors qu’elle avait vaincu l’Uruguayenne, Chris Namus.

La Québécoise n’a toujours subi aucune défaite chez les professionnelles.