/sports/baseball
Navigation

George Springer parfait contre les Rangers

George Springer parfait contre les Rangers
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Astros n’auraient pu espérer avoir une meilleure performance de la part de leur premier frappeur, George Springer, dans un gain de 15 à 5 contre les Rangers du Texas, dimanche à Houston.

Le voltigeur de centre a entamé le match avec son 14e circuit de la saison, en première manche. Il a ensuite frappé des simples à chacune de ses trois présences au bâton suivantes avant de conclure sa journée de travail avec une autre longue balle.

Il a en tout amassé quatre points produits.

Springer compte maintenant 15 coups de canon à son actif depuis le début de la saison, ce qui le classe au premier rang dans cette catégorie dans la Ligue américaine.

Alex Bregman a lui aussi brillé dans la victoire avec deux circuits, un de deux points et un de trois points.

Tanaka intraitable

Au Tropicana Field, Masahiro Tanaka a mené les Yankees de New York à un gain de 7 à 1 contre les Rays de Tampa Bay.

Tanaka (3-3) n’a permis qu’un point, sur une longue balle d’Austin Meadows en sixième, en sept manches de travail. Il a aussi passé sept joueurs dans la mitaine.

Le partant des Rays, Blake Snell (3-4), a aussi plutôt bien fait, retirant 12 joueurs sur des prises et accordant deux points.

En remportant deux des trois duels de leur série contre les Rays (24-15), les Yankees (24-16) se sont approchés à un demi-match de la troupe floridienne, qui occupe le premier rang de la section Est de l’Américaine.

J.D. Martinez et Michael Chavis s’occupent des Mariners

À Boston, J.D. Martinez et Michael Chavis ont produit huit des 11 points des Red Sox, qui ont défait les Mariners de Seattle 11 à 2.

Martinez a frappé deux circuits, dont un de deux points, dans la victoire tandis que Chavis a permis à cinq de ses coéquipiers de croiser le marbre à l’aide de trois simples.

Les Red Sox ont balayé leur série de trois duels contre les Mariners.