/sacchips/silo57
Navigation

Ce nouveau bar à Moscow Mule vous donnera l’impression d’être dans un «speakeasy» russe

Coup d'oeil sur cet article

Si vous avez toujours rêvé d’aller en Russie, ce nouveau bar montréalais risque de tomber dans vos cordes!

Le Petit Moscou s’est installé dans l’ancien local du Teddy Bar, au 323 Ontario Est. Le nouveau bar accueille les amateurs de cocktails et de vodka depuis le début du mois d’avril dernier.

 

 

Le menu d’alcool de l’endroit met en vedette 10 différentes versions du fameux Moscow Mule. Vous aurez le choix entre le traditionnel (vodka, bière de gingembre épicé et lime) et aussi 9 autres versions faites avec de différents fruits ou encore au caramel.

 

Le Petit Moscou offre également 6 différentes sortes de vodka que vous pourrez commander en simple, en double ou encore en shooter. Si vous êtes moins fans de vodka, ne vous inquiétez pas, vous trouverez également votre compte dans ce bar puisque l’endroit tient des bouteilles de gin, de rhum, de whiskey, de téquila, de vin, de champagne ainsi que de la bière.

 

 

La décoration du Petit Moscou rappelle les bars clandestins avec ses fauteuils de velours, sa palette de couleurs foncées, son éclairage feutré et ses murs de pierres.

C'est l'endroit idéal pour un rendez-vous doux. 

 

L’endroit est ouvert chaque jour de la semaine de 15h à 3h!

Le Petti Moscou
323, rue Ontario Est


Pour visiter les maisons et appartements de vos vedettes et influenceurs préférés, suivez Silo 57 sur Facebook, Instagram et YouTube!