/world/pacificasia
Navigation

Loterie: il gagne avec les numéros qu’il a vus en rêve

Loterie: il gagne avec les numéros qu’il a vus en rêve
Photo stock.adobe.com

Coup d'oeil sur cet article

Un Australien a remporté 1 million de dollars en devise locale, soit environ 935 000$ CAN, à la loterie, après s’être servi d’une combinaison à laquelle il avait rêvé il y a plus de 13 ans.

L’individu, qui souhaite demeurer anonyme, a indiqué qu’il jouait les numéros auxquels il a rêvé chaque fois qu’il prenait un billet, depuis 13 ans.

«J’ai vérifié mon billet en ligne et j’ai découvert la nouvelle! J’ai toujours pensé qu’un jour je verrais tous mes numéros sur le billet. Je n’ai jamais perdu espoir», a dit l’homme, cité par BBC News.

Le quadragénaire a ajouté que les mêmes numéros lui ont fait gagner d’autres prix au fil des ans.

«Je les ai toujours considérés comme mes chiffres chanceux, alors je continuais à les jouer.»

Le billet gagnant a été acheté en Tasmanie, un État de l’Australie, où habite l’homme. Le tirage a eu lieu la semaine dernière, mais c’est lundi que le gagnant a décidé de partager la nouvelle par le biais de Tatts, un important opérateur de loteries en Australie.

Il n’est pas le premier gagnant à affirmer avoir joué des numéros qu’il a vus en rêve. Plus tôt ce mois-ci, une femme de Baltimore, aux États-Unis, a affirmé avoir gagné 101 600$ US après avoir rêvé à un homme qui lui remettait les numéros gagnants, il y a environ 24 ans.