/sacchips/silo57
Navigation

Ce nouveau studio entièrement blanc est LE «spot» où organiser un «photoshoot» entre amis

Coup d'oeil sur cet article

Pas besoin d’être un professionnel pour organiser une séance photos entre amis afin de pouvoir bien garnir votre compte Instagram.   

Bien que ce ne soit pas les lieux «instagrammables» qui manquent à Montréal, ça peut parfois être vraiment être le fun de voir grand et de louer un studio pour prendre des clichés mémorables.     

Ce tout nouvel espace ultra moderne et tout blanc appelé An Excess of White est sans aucun doute l'un des studios les plus fous de Montréal.   

  

  

Situé sur la rue Dickson dans l’est de la ville, ce studio ultra épuré possède 1600 pieds carrés. Il aura fallu environ deux ans de travaux pour en arriver à un lieu aussi blanc et au design minimaliste.     

  

  

Le studio était avant tout l’atelier de photographie privé de la fondatrice. Toutefois, vous pouvez le louer depuis peu afin d’organiser votre propre séance photos.      

  

Puisque ce n’est pas tout le monde qui a le budget pour louer un studio de professionnel pendant une journée, il est possible de réserver le An Excess od White à l’heure. Le coût horaire est à partir de 80 $, jusqu’à concurrence de trois heures. Si vous voulez plus de temps, vous devrez considérer louer l’espace pour la demi-journée.    

Le studio peut accueillir un maximum de 15 personnes à la fois. Il est toutefois à noter que des frais seront chargés lorsque vous dépassez 7 personnes.     

  

Il ne vous reste donc plus qu’à rassembler 6 de vos amis et de trouver une date parfaite pour organiser votre photoshoot au An Excess of White!    

*Photo de couverture: Facebook An Excess of White  

An Excess of White  

405, rue Dickson, suite 203   

  

Pour ne jamais manquer une vidéo de Silo 57, suivez-nous sur Facebook, Instagram et YouTube!