/sports/baseball
Navigation

Les Jays sortent les canons

Coup d'oeil sur cet article

Trois circuits, dont un de Vladimir Guerrero fils, ont permis aux Blue Jays de Toronto de vaincre aisément les White Sox 10 à 2, vendredi soir, à Chicago.

Le coup de circuit de deux points de l’athlète de 20 ans est survenu en début de quatrième manche. Sur le septième lancer que lui a envoyé Ivan Nova (2-4), Guerrero fils a expédié la balle en plein centre. Cette dernière a frôlé le gant du voltigeur avant de quitter les limites du terrain. Il s’agissait du troisième circuit du natif de la République dominicaine dans les majeurs.

Les autres longues balles des Jays ont été produites par Justin Smoak et Danny Jansen. Même s’il n’a pas frappé de circuit, le voltigeur Billy McKinney a été particulièrement efficace au bâton, frappant quatre coups sûrs en cinq présences.

Sur la butte, Sam Gaviglio (3-0) a obtenu la victoire, lui qui a lancé pendant trois manches. Il a permis un seul coup sûr et donné une passe gratuite. Le releveur Javy Guerra a œuvré pendant les trois derniers engagements, ce qui lui a permis d’enregistrer son premier sauvetage de la saison.